Rosso
ROSSO est un artiste rappeur qui depuis quelques années compte parmi les valeurs sûres du mouvement hip-hop sénégalais. Il a fait ses premiers pas dans le mouvement hip hop en 2008 avec le Family Game. Après des mois de travail acharné, il sort en 2010 son premier single''beug beug life'' avec Bario Nix du groupe Alien zik qui jusqu’à ce jour toujours ravit les mélomanes.
Le style posé de ROSSO, ses paroles matures et sans censure, déjà marquant au sein du mouvement hip hop sénégalais, se révèlent sa Mixtape de 20 titres sortie en Novembre 2012.
Se disant que certaines vérités sont parfois bonnes à dire, Rosso se pose en observateur d'une société déliquescente. Chose déjà flagrante lors de ses apparitions sur les titres ''No more war" en 2011 avec Family Game, ''Yeumandé'' en featuring avec Azou Bu Atomik sorti en 2011.
Rosso aborde dans sa musique des thèmes classiques du rap à savoir: la détresse d'une jeunesse perdue, sa révolte contre le système qu'il juge injuste et le désir de pouvoir s'exprimer librement. Cependant en dépit des ses textes engagés, Rosso possède aussi des qualités d'ingénieur en son.
fermer le menu