Fla The Ripper

×

Zik Talk Tok

 

 

Mister Fla ou plus connu sous le nom de Fla The Ripper nous a rendu visite à la Ziksen Rooftop pour un échange, une discussion à coeur ouvert, pour faire court un Zik Talk (Tok) !

 

Artiste très fier de ses origines et très attachés aux valeurs familiales et à la famille, dont il tire toute son inspiration. Un univers très instructif et artistique dans lequel il baigne depuis l'enfance à travers divers styles de musique que lui ou ses proches écoutait.

 

Comme le veut le principe du Zik Talk (Tok), nous nous sommes assis pour échanger pendant quelques minutes avec l'artiste sur sa personne.

 

Pour Fla, le digital est une chance, une opportunité pour les artistes. Cette vision du digital a justement inspiré son dernier projet nommé B4 serie, qui en est actuellement à sa deuxième saison. Projet sur lequel il a eu à travailler avec un jeune beatmaker 1DaBeatz. Une nouvelle génération d'artistes et beatmaker qui apportent un nouveau souffle à la musique sénégalaise.

Sa vision pour la musique sénégalaise est claire et précise :

 

❞ 

Le rap Galsen reste toujours local, c'est à nous de le travailler pour l'exporter  !

 

On terminera cette discussion sur l'habituelle question; "son plus gros challenge". Pour Fla cela se résume en quelques mots. Quelques mots qui résument assez bien l'artiste, la personne.

 

Je pense qu'être une meilleure personne. Être le meilleur de moi même !

 

 

L'interview Zik Talk Tok

 

Son dernier projet B4 Serie est disponible est disponible en streaming Ziksen Ici.

Partager