PPS The Writah

×

Zik Talk Tok

 

 

PPS The Writah plus souvent appellé PPS est un artiste à ne plus présenter. Mais connaissez-vous l'homme derrière l'artiste ?

Il est issu d'un mélange de plusieurs cultures que ce soit sur le volet social ou religieux. Diversité dont il en a fait sa force tout au long de son parcours artistique. Son dernier album intitulé Made In Galsen en est sans aucun doute l'exemple parfait.

Made In Galsen est plus qu'un album, c'est une idéologie que l'artiste s'évertue à défendre au jour le jour, pour pousser encore plus la musique sénégalaise. Et pour lui, ca devrait être un combat de tout le monde

 

Si on ne se valorise pas. Qui va nous valoriser ? 

 

De la musique à l'entrepreneuriat, pour PPS nous devons consommer avant tout Sénégalais.

Un parcours atypique, un artiste couteau suisse. Pour lui le hip hop facilite la diversité en permettant un mélange de plusieurs styles de musique. Un riche patrimoine dont possède le Sénégal et dont tous les artistes doivent s'en inspirer.

 

Le Hip Hop n'a rien inventer ! Mais

le Hip-Hop peut tout réinventer.

 

L'interview Zik Talk Tok

 

Il considère son dernier projet Made In Galsen comme une étape dans ce long processus d'internationalisation de sa musique. Nous sommes impatients de découvrir les prochaines étapes et lui souhaitons pleins de succès et réussite dans toutes ses entreprises.

L'album est disponible en streaming Ici.

Partager