Elzo Jamdong

×

Zik Talk Tok

 

 

Elzo Jamdong, une figure du rap Galsen qui n'est plus à présenter. Le rappeur nous a rendu visite à la Ziksen Rooftop, nous avons pu avoir une discussion à coeur ouvert avec l'artiste, la personne.

Plusieurs sujets y ont été abordés, dont celui du rappeur en tant qu'égérie de la boisson Fresh de Pressea. Ses impressions et ses avis sur ce que cela représente pour lui mais également pour l'ensemble des artistes locaux qui jouissent d'une image dont les marques locales veulent bien s'y lier.

 

❞  Le rap a une belle image et les grandes entreprises de la place sont ouvertes pour s'associer avec nous.

 

A la question quel est le plus gros challenge de sa carière, la réponse est simple : être cité dans 10, 20 ans au même titre de Youssou Ndour. Représenter le Sénégal partout dans la musique, le Cinéma. Mais cela ne s'arrête pas qu'à ca, pour l'artiste son plus gros challenge serait de rendre au peuple le soutien qui lui a été donné au fil des années.

 

❞  C'est aussi faire des choses dans l'écologie, de pouvoir faire des choses palpables et utiles au peuple. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'avoir du succès, de flatter son ego.

 

L'interview Zik Talk (Tok)

 

 

Pour l'heure nous nous régalons des deux derniers projets de Elzo sortis cette année. 

Une chose est sûre, Elzo continuera de nous surprendre avec des projets Free qui seront comme d'habitude gratuits. Le prochain Free Season n'est peut-être pas loin 😉

Retrouvez tous les projets de Elzo Ici.

Partager