OMG

×

Zik Talk Tok

 

 

Nous avons reçu OMG à la Ziksen Rooftop il y a quelques semaines de cela. Une discussion très riche qui nous a permis de découvrir l'artiste mais également la personne derrière l'artiste.

À l'occasion elle a pu se livrer sur le pourquoi du nom que porte son dernier album "Melokaan". Une manière pour elle de raconter ses mésaventures tout en mettant les gens en garde. Il n'y a pas que du négatif partout, mettons plus en avant le côté positif de chacun. Un message bien reçu et apprécié par le public, qui constitue un succès dont l'artiste est fier.

Après avoir conquis le coeur des Sénégalais, elle se dit prête à passer à la prochaine étape : s'internationaliser ! Un challenge qui est tout à fait à la portée de l'artiste. 

 

❞  mon challenge actuellement, c'est de s'internationaliser. Faire connaître OMG dans toute l'Afrique et en dehors de l'Afrique. 

 

Elle considère la digitalisation comme une obligation à l'ère de l'interconnexion que nous vivons. Les artistes doivent pouvoir rendre leur projet accessible partout au Sénégal.

Elle ne tarit pas d'éloges envers ses fans qui la soutiennent massivement en achetant ses projets. Pour notre part, nous attendons impatiemment la prochaine pépite qu'elle nous sortira. ^^

 

L'interview Zik Talk (Tok)

 

 

Retrouvez l'album Melokaan Ici.

Partager